Reconnaissances aux équipes 2016-2017


 

Les Étoiles du St-Laurent Bantam AA ont eu la chance de vivre une expérience unique et de représenter le Québec au dernier Tournoi CanAm qui se tenait au Complexe de Pierrefonds du 11 au 13 novembre. Autre que les Étoiles, ce tournoi regroupait 2 équipes des États-Unis dans l’état du Massachussetts et 1 équipe de Markham en Ontario. Les représentants du Québec ont débutés le tournoi avec un match nul de 1-1 mais ont gagnés les 2 matchs suivants par la marque de 3-1 et 7-0 afin de terminer premier de leur groupe et ainsi, s’assurer une place pour la partie de la médaille d’or.  C’est dans un match chaudement disputé contre le Patriots Hockey  que les Étoiles ont mis la main sur la médaille d’or par le pointage de 3-1.

 

 


 

Du 11 au 20 novembre dernier, les Étoiles du St-Laurent – Pee-Wee AA ont participé à la 39e édition du tournoi National Pee-Wee de Longueuil.
Lors de la première ronde, ils ont disposé des Harfangs du Triolet (3-2), des Étoiles de Beauval (10-1) et annulé contre les Cobras de Lasalle (4-4). Cette fiche presque parfaite leur a permis d’accéder à la demi-finale.
Contre toute attente, nos jeunes Pee-Wee ont littéralement dominé les Sieurs de Longueuil afin d’accéder à la finale.
Lors de celle-ci, les puissants Vics de Yamaska ont eu le dessus sur nos Étoiles, dans une partie chaudement, disputée par la marque de 3-2.
Bravo aux jeunes qui ont joués en équipe durant ce tournoi et ce n’est que partie remise.

 

Du 25 au 27 novembre dernier, les Étoiles du St-Laurent – Pee-Wee AA ont participé à la 45e édition du Tournoi APBM à Mont Laurier.  Lors de la première ronde, ils ont disposé des Aigles de Trois Lacs (7-1) et les Montagnards de Mont-Tremblant (7-0), et on perdu contre l’équipe locale les Draveurs de Mont Laurier (3-2)

Cette fiche de 2 victoires et 1 defaite leur a permis d’accéder à la demi-finale contre les Montagnards de Mont-Tremblant.  Nos jeunes ont sortie fort et a gagner 8-1 afin d’accéder à la finale contre Les Draveurs de Mont Laurier pour un match de revanche.

Malheureusement, les Draveurs de Mont Laurier à eu raison de nous et à remporté la finale 3-2

Bravo aux jeunes qui ont joués en équipe durant ce tournoi et ce n’est que partie remise.

 

Pour la troisième fois en autant de tournois, les Étoiles du St-Laurent Peewee AA sont revenus à la finale. L’équipe s’est vantée d’un fiche parfait de 5 victoires, pour capturer la bannière du Championnat lors de la 36ème édition du Tournoi St Bruno. Lors de la première ronde, les Étoiles ont disposé les Aigles de St Jean (4-1), les Harfangs de Sherbrooke (6-3), et les Éclaireurs Chaudière-Appalches (2-0).

Ils ont terminé premier dans la division, avec une date en demi-finale contre les Mousquetaires de St-Hyacinthe. Nos jeunes ont sortie fort et à gagner 5-2 pour avancer en finale contre Richelieu de Phoenix.

Phoenix à marqué à la première période pour prendre un avance de 1-0, mais nos Étoiles ne jamais quitter et revenu avec 2 buts et à pris le contrôle du reste du jeu. Ils ont tenu pour une victoire 2-1 pour capturer leur première bannière de championnat de l’année.

Bravo aux les Étoiles pour jouer en équipe et être couronné champions.

 

 


 

 

Félicitation au Midget AA finaliste du tournoi de Mont-Laurier

 

 


 

 

Félicitation au Atome AA finaliste du tournoi de Mont-Laurier

 

 


 

 

Félicitation au Midget BB finaliste du tournoi d’Acton Vale !!

 

 


 

Reconnaissances aux équipes 2015-2016


coupe_dodge2016V2

Félicitation aux équipes qui ont accédées à la coupe Dodge 2016 !

ATOME CC

AtomeCC

 

BANTAM CC

Bantam CC

BANTAM BB

Bantam BB